Faire venir un chef à domicile à Levallois-Perret


Levallois est ce qu’on appelle une jeune commune car en effet, son histoire date d’il y  a moins de 150 ans. Si l’on cherchait à la qualifier par un terme moderne, on pourrait dire qu’elle a été la première « ville nouvelle » de la région parisienne. En quelques décennies seulement, ce territoire de chasse au relief peu important et qui finalement n’était pas tellement pourvoyeur de gibier est devenu une ville active et novatrice dans bien des domaines. 


En ce qui concerne la gastronomie est la tradition de bouche, Levallois est une ville qui compte de nombreux petits commerçants et marchés.


Trois marchés sont ouverts cinq jours par semaine :


Le marché Henri-Barbusse : 

Mardi et vendredi de 7h à 13h30

Samedi de 7h à 13h30 dans la Halle

Samedi de 7h à 19h30 en dehors de la Halle

Dimanche 7h à 14h

 

Le marché Jean-Zay

Mercredi et samedi de 7h à 13h30

 

Le marché Europe

Samedi de 7h à 13h30

 

Si vous désirez manger dans l’un des restaurants de la ville, et donc ne pas faire appel à un chef à domicile, c ‘est parfaitement possible; il faut savoir varier les plaisirs. En effet, la ville de Levallois compte de nombreux établissements. Seulement, on note qu’aucun ne figure encore dans le guide Michelin. 

En revanche, votre chef à domicile pourra s’approvisionner chez plusieurs artisans sélectionnés par le Gault et Millaut : ils sont au nombre de 11. Boulanger, boucher, caviste, autant faire le choix de la qualité. Votre chef à domicile pourra par exemple passer choisir un grand cru à La Cave Vert et Or ou choisir une viande maturée à La Boucherie Angevine. Pour un bon pain, la boulangerie Niel est excellente. 


L’expertise d’un chef à domicile lui permet de sublimer les différents mets qui font envie et s’approvisionner chez des artisans de votre quartier permet de faire honneur à leurs fournisseurs; 

Chefs à domicile : inspirés par les meilleurs restaurants de Levallois. 

Voici actuellement les restaurants qui arrivent en premières positions sur le site de Tripadvisor pour la ville de levallois-Perret : 

  • La Maiella situé 54 rue de Villers propose une cuisine Méditérannenne. 
  • Papa Mia situé 50 rue Louis Rouquier est un restaurant italien. 
  • Mimma restaurant, situé 17 place Georges Pompidou est également un restaurant italien consacré aux spécialités du Nord. 


Leurs menus inspirent les chefs à domicile qui pourraient par exemple vous proposer pour vos événements des antipasti di legumi ou des pattatine fritte tartufo e parmiggiano.  


Cependant, l’expérience culinaire avec un chef à domicile est bien différente de celle, plus connue, que l’on peut avoir au restaurant. En faisant appel aux services d’un chef à domicile à Levallois-Perret, vous pourrez choisir de déguster un menu conçu sur mesure en fonction de l’occasion, exprimer vos préférences et profiter d’un cadre intimiste. Le vôtre ! Recevez donc en toute tranquillité. Votre chef à domicile prend la relève !

© Crédit photo

Photo par Studio Laure sur AdobeStock

Photo par Valeria Boltneva sur Pexels