La ville de Rouen, de par sa taille et sa densité de population, possède de très nombreux marchés. C’est donc avec une certaine facilité que nos chefs à domicile pourront s’approvisionner en produits locaux de qualité. On retrouve par exemple le marché Saint-Marc présent 4 jours sur 7 sur la place du même nom. On retrouvera également le marché de la place du vieux marché 6 jours sur 7. Nul doute que pour un chef à domicile qui souhaite s’approvisionner en produits à Rouen, il n’aura aucune difficulté à trouver ce dont il a besoin pour préparer ses différents plats. 


Avec plus de 500 restaurants situés à travers la ville , Rouen est à n’en pas douter, une ville possédant une riche gastronomie. S’inscrivant largement dans la gastronomie normande, la ville possède quelques spécialités comme le canard au sang ou encore les mirlitons. 

Preuve de son intérêt pour la gastronomie, on retrouve pas moins de 34 artisans inscrits dans le guide Gault & Millau. Parmi lesquels des bouchers, des primeurs ou encore des chocolatiers. Autant de possibilités pour les chefs à domicile d’accéder à du personnel qualifié pour obtenir des produits de qualité. 


Preuve de son excellence culinaire, Rouen est également dotée de 5 restaurants inscrits au guide Michelin. Ces restaurants comme le Réverbère ou encore l’Epicurius proposent des cuisines créatives qui vous permettront de découvrir une nouvelle expérience gustative dans un cadre mémorable. 


Parce qu’il peut donc être difficile de se déplacer afin de se rendre dans un restaurant situé dans le coeur de Rouen, le choix du chef à domicile n’est en rien un choix absurde. En effet, faire venir un cuisinier chez soi permet à la fois de réaliser des économies sur le déplacement, mais aussi sur la garde d’éventuels enfants tout en profitant d’une cuisine de qualité depuis son salon au travers d’un moment de convivialité et de partage comme peu d’autres expériences peuvent en offrir.


Chef à domicile à Rouen, inspiré par les meilleurs restaurants de Rouen.


Parmi les meilleurs restaurants de Rouen, on retrouve des cuisines de tous types. Française évidemment comme le Tandem ou encore le restaurant Simone. Mais aussi des spécialités étrangères. Qu'elles soient orientales, comme on retrouve au restaurant la Rose des Sables ou encore les spécialités libanaises servies au restaurant Payiz. 


Il peut donc être difficile de faire un choix entre les différentes spécialités servies dans les restaurants de Rouen. De plus, on ne sait jamais à l’avance si la cuisine proposée va nous plaire. C’est pourquoi, en faisant appel à un chef à domicile à Rouen, vous faites le choix de découvrir une cuisine inspirée par les plats des plus grands restaurants, mais également un choix sur la qualité car avec nous, nul doute que vous allez aimer votre repas.

© Crédit photo

Photo par rh2010 sur Adobe Stock