Choisir entre plusieurs offres pour définir un prix.


Les chefs à domicile travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour répondre à des préférences personnelles spécifiques et sont en mesure de cuisiner de nombreux menus, le prix de la prestation dépendra donc des choix effectués en amont de la prestation. Selon le type d’événement ou vos exigences ( faible teneur en calories / faible teneur en matières grasses / faible teneur en sodium, casher / halal, végétarien / végétalien, macrobiotique, diabétique, sans gluten / sans produits laitiers ou autres allergies / intolérances alimentaires), le coût par personne peut évoluer.  


Chez Chefevent, plusieurs options de menus sont disponibles, par exemple le menu Invitation en trois services pour un événement sans stress à 49 euros/convive. Vient ensuite le menu Emotion, le chef travaille un produit gastronomique et propose un repas en 5 services et enfin un menu Distinction décomposé en 7 services et où le chef met en valeur une sélection de produits exceptionnels, travaillés façon palace. 


En règle générale, les menus sont donnés à titre d’exemple car l’une des qualités d’un chef à domicile est son adaptabilité. Il saura être à l’écoute de vos envies particulières et sublimer les mets que vous désirez déguster.

Que comprend la prestation d’un chef à domicile ?


Lors de la réservation des services d'un chef à domicile, une première prise de contact est effectuée afin de définir le menu. C’est souvent lors de ce premier échange que le chef vous interrogera sur le type d’équipement de cuisine dont vous disposez. Selon le type de recettes choisies, il pourra amener ses propres ustensiles afin compléter la liste du matériel dont il a besoin.


La plupart du temps, le chef à domicile prend en charge l’achat des denrées alimentaires nécessaires à la réalisation des menus. Les professionnels de la cuisine connaissent les bons fournisseurs et partagent avec eux la passion des produits de qualité. Le jour de votre événement, le chef à domicile se rend chez vous quelques heures avant l'heure du repas et commence sa préparation. Pendant ce temps, vous pourrez profiter pleinement de vos hôtes. Après le repas, le chef à domicile prend en charge le nettoyage de votre cuisine et des plats de service.

© Crédit photo

Photo par Karolina Grabowska sur Pexels

Photo by cottonbro sur Pexels