Votre chef à domicile Nacer Aouni vous propose son savoir-faire depuis plus de 18 ans afin de participer à toutes vos réceptions privées ou à des événements professionnels. 


Avec une expérience faite dans plusieurs grands établissements, vous retrouverez des recettes vous offrant le mariage parfait entre la qualité et le goût des différents menus proposés. L’important c’est que vous passiez un moment mémorable avec vos convives. Avec un mélange de saveurs et de textures, découvrez la cuisine comme vous ne l’avez jamais vue.

Un chef à la maison : Quel intérêt ? 


Si vous appréciez vous rendre dans des restaurants de qualité, afin d’y découvrir, lorsque l’occasion se présente, de nouveaux plats. Vous serez enchanté d’avoir la présence d’un chef à domicile. Cela vous permettra de profiter d’une même qualité de service que dans un restaurant renommé. De plus, la prestation ne coûte pas plus cher. Ajoutez également les économies de déplacement, ou de baby-sitting pour les jeunes parents souhaitant passer un bon moment et vous verrez que très rapidement, il devient même moins cher de faire venir un chef à votre domicile que d’aller dans un restaurant, à une table renommée. 


Si vous êtes un fin gourmet, vous devez donc apprécier vous-même passer du temps dans votre cuisine afin de concocter toutes sortes de plats. Cependant, ce n’est pas toujours évident car un emploi du temps peut très vite se surcharger. Entre les courses à effectuer, les tâches ménagères, les enfants, les passions, on peut très vite manquer de temps pour préparer des plats bien cuisinés. Grâce à un chef à domicile, vous ne vous occupez de rien et vous profitez seulement d’un agréable moment en compagnie de vos convives.

Pour quelles occasions faire appel à un chef à domicile ?


Les occasions pour faire appel à un chef à domicile peuvent être nombreuses :

  • Soirée découverte gastronomique en famille ou entre amis
  • Enterrement de vie de jeune fille / garçon
  • Pour un anniversaire
  • Pendant vos vacances


En soi, toutes les occasions peuvent être intéressantes pour faire appel à un chef cuisinier. Il suffit que vous ayez une envie de découvrir de nouvelles saveurs, de profiter d’un moment avec vos proches sans vous soucier du reste ou encore de simplement vouloir passer une bonne soirée. 


Si l’occasion se présente pour vous et que vous faites appel à un chef à domicile, il viendra prendre possession, le temps d'une soirée, de votre cuisine afin de préparer ces différents plats avec la possibilité de choisir entre plusieurs services (3,5 ou 7). 

Le chef vient en règle générale avec ses ustensiles ainsi que ses produits. Généralement, il s’agit de produits de qualité, issus de producteurs français si le produit le permet tout en privilégiant les circuits courts.


© Crédit photo

Photo par Andrea Piacquadio sur Pexels