Votre chef à domicile à Paris et en Ile de France, Nacer Aouni, vous propose son savoir-faire depuis plus de 18 ans afin de participer à toutes vos réceptions privées ou à des événements professionnels. 


Fort de son expérience au sein de plusieurs grands établissements, il vous propose des recettes qui offrent un mariage parfait entre qualité et goût des différents menus proposés. L’important c’est que vous passiez un moment mémorable avec vos convives. Avec un mélange de saveurs et de textures, découvrez la cuisine comme vous ne l’avez jamais vue.

Un chef à domicile : Quel intérêt ? 


Si vous appréciez vous rendre dans des restaurants de qualité, afin d’y découvrir, lorsque l’occasion se présente, de nouveaux plats, vous serez enchanté d’avoir la présence d’un chef à domicile à Paris. Cela vous permettra de profiter d’une même qualité de service que dans un restaurant renommé. De plus, la prestation ne coûte pas plus cher. Ajoutez également les économies de déplacement, ou de baby-sitting pour les jeunes parents souhaitant passer un bon moment et vous verrez que très rapidement, il devient même moins cher de faire venir un chef à votre domicile que d’aller dans un restaurant, à une table renommée. 


Si vous êtes un fin gourmet, vous devez donc apprécier vous-même passer du temps dans votre cuisine afin de concocter toutes sortes de plats. Cependant, ce n’est pas toujours évident car un emploi du temps peut très vite se surcharger. Entre les courses à effectuer, les tâches ménagères, les enfants, les passions, on peut très vite manquer de temps pour préparer des plats bien cuisinés. Grâce à un chef à domicile, vous ne vous occupez de rien et vous profitez seulement d’un agréable moment en compagnie de vos convives.

Pour quelles occasions faire appel à un chef à domicile ?


Les occasions pour faire appel à un chef sont nombreuses :

  • Chef à domicile Paris pour une soirée découverte gastronomique en famille ou entre amis
  • Chef à domicile Paris pour EVJF/EVJF
  • Chef à domicile Paris pour un anniversaire
  • ou pendant vos vacances


En soi, toutes les occasions peuvent être intéressantes pour faire appel à un chef cuisinier. Il suffit que vous ayez une envie de découvrir de nouvelles saveurs, de profiter d’un moment avec vos proches sans vous soucier du reste ou encore de simplement vouloir passer une bonne soirée. 


Si l’occasion se présente pour vous et que vous faites appel à un chef à domicile, il viendra prendre possession, le temps d'une soirée, de votre cuisine afin de préparer ces différents plats avec la possibilité de choisir entre plusieurs services (3, 5 ou 7). 

Le chef vient en règle générale avec ses ustensiles ainsi que ses produits. Il s’agit de produits de qualité, sourcés chez des producteurs français si le produit le permet tout en privilégiant les circuits courts.

Chef à domicile pour un mariage à Paris

Le Chef-traiteur Nacer Aouni vous aide à orchestrer l’organisation et la prestation de ce jour unique, du cocktail au dessert. Votre mariage est un moment inoubliable et le moment du repas, qu'il soit assis ou sous un format cocktail, doit être un moment parfaitement organisé pour que vous puissiez profiter de vos invités en toute tranquillité. Le chef à domicile que vous choisirez sera en charge d'organiser avec vous la prestation en amont en vous faisant des propositions sur mesure et donc adaptées au type de mariage que vous souhaitez.


En effet, le repas de mariage est loin d'être l'une des seules choses à gérer. Les futurs mariés doivent trouver la salle de réception, réfléchir à la décoration du lieu, à l’animation et bien sûr à leurs tenues. Afin de prévoir un dîner de qualité, mais également pour gagner un temps précieux, engager un service traiteur est la meilleure option. Vous pourrez compter sur votre chef pour la préparation de la liste budgétaire et des ingrédients, l’achat des matières premières, la cuisson, le service, et le nettoyage. De nombreuses formules sont évidemment disponibles afin de respecter le budget fixé.

Chef à domicile à Paris pour EVJF et EVG

Un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon est un événement unique. C'est l'occasion de célébrer de belles amitiés et relations familiales lors des moment privilégié avant votre mariage. Il doit être inoubliable ! Pourquoi ne pas opter pour un repas de qualité cuisiné par un chef à domicile? Profitez de la convivialité d'un intérieur privé tout en dégustant un menu élaboré à base de produits frais et de saison ? Et ce, sans vous soucier de l'organisation du repas. Si un dîner vous semble un peu trop, votre chef à domicile pourra également vous proposer un cocktail dînatoire pour un EVJF ou un EVG qui vous ressemble ! Le brunch est bien sûr une autre possibilité.


Autre option : un cours de cuisine à domicile pour un EVJF

C'est la solution idéale pour combiner repas goûteux et activité original à domicile sur le thème de votre choix. Vous pourrez apprendre une multitude de styles de cuisine différentes !


© Crédit photo

Photo par Andrea Piacquadio sur Pexels